Mes 14 pires* films de SF ever**

Publié le par Jeanne-A Debats

1) La déception du siècle couplée à l'impression de trahison du siècle. (Non, la trilogie-qui-n'existe-pas-et-dont-on-ne-doit -pas-prononcer-le-nom-pas-même-ici est pas pire.)

Oh lezoulipetitserpentet

2) l'ultime cruche accouplée à l'utime bodybuildé javellisé sauve le monde en marcel rouge mais pas la soirée.

ultimatecruche.jpg

3) C'est pas mal un film où il y a certes un décor fûté et des personnages, mais pas l'ombre d'un propos et un scénar piqué à V13, du coup je m'emmerde. Bien pour tricoter pendant.

jemesuisfaiche.jpg

4) Alors moi, la métaphysique même en tresse, collée à l'amour plus fort que la mort sur fond new age, JE PEUX PAS. Fallait choisir un seul des trois, j'aurais peut-être pu avaler, mais là, c'est comme un gâteau mouton, sardines & fraises.

etpourtant.jpg

5) J'aime pas quand on fait semblant de se poser des questions humanitaires avant de buter le monstre à la fin. C'est King Kong avec de la bave acide, c'est tout.

sacreecolonne.jpg

6) Là, j'hésite. J'ai bien ri quand même, surtout aux sorties dans l'espace en combi de film alimentaire. (Je parle du papier souple pour envelopper les crevettes dans le frigo. Pas d'un film tourné pour faire bouffer son réalisateur .)

ohlespas-beaux.jpg

7) le post apo nous a quand même donné les plus belles daubes filmesques ever...

gedeonspiletteauXXI-siecle.jpg

8) Y'en a un qui aurait dû s'en tenir à Highlander (et encore).

ehlesgarsjaiunplan.jpg

9) Voir commentaire 7 (Avec une pincée de Fight-Club) (ou de Mad Max 2) (qui n'est même pas assez nul pour figurer dans la présente sélection).

kilebooo.jpg

10) Voir com 7 & 9

cracboumhue.jpeg

11) Mais devant le post-apo, y'a quand même les films de super-héros. Là, ça arrache ! J'ai juste failli crever d'ennui pendant celui-là.

vraimentpasbeaudutout.jpg

12) J'ai dormi.

yeurk.jpg

 

13) On peut toujours faire mieux que 7, 9 & 10 et ce sont souvent les américains qui s'y collent.aussimalbranlequelescenar.jpg

14) J'avoue, j'ai encore dormi. Et puis le silicone carné, beuuurk !guiliguili

15) C'est con, mais c'est con ! jelaimebienlui-mais-il-pousse.jpg

16) Real Humans avec des nounours : encore une idiote sans doute violée par son mixeur dans sa petite enfance et la conclusion la plus mièvre ever. Je déteste ce film, il me fait pousser des boutons.

realfuckingnounours.jpg

 

* Ignore this

**huhu

Publié dans BadtasteReich

Commenter cet article