Top articles
-
Aphorisme de l'Héritier 2
"C'est pas parce qu'on a l'air bizarre qu'on a forcément des super pouvoirs." (pause) "Hélas."
-
Jeux de mots 3 L'Héritier contrattaque :
Le mythe décisif, c'est pas la mer à boire...
-
Aphorisme 53
Un des grands succès de lavage de cerveaux du siècle, c'est d'avoir réussi à terroriser les gens avec le tabagisme passif, tout en les rendant absolument aveugles au nucléarisme passif. Le vingt-et-unième siècle sera à côté de la plaque (tectonique) ou...
-
Aphorismes 29
Depuis notre sortie des cavernes des millions d'homos, bis ou lesbiennes ont eu des milliards d'enfants et je n'ai pas constaté l'extinction de l'espèce humaine*. * ce qu'on peut éventuellement regretter lorsqu'on est un dodo.
-
Tu ne voleras point, tu ne mentiras point. Sauf si c'est à propos des homos.
Frauder la Sncf pour s'opposer au mariage homosexuel... À quand le vol à l'étalage des sandwiches des manifestants ? On a tout de suite envie de leur confier l'éducation des enfants à ceux-là !
-
En écrivant, le murmurant Paris...
Un parent d'élève sur un carnet de correspondance : "Je désirerais rencontrer un Professeur de Desseins" Moi aussi.
-
Le murmurant Paris
Entendu dans le Sentier : Un passant à l'adresse d'un minot de quatre ou cinq ans qui hurlait sa race dans la rue de Tracy en mettant sa mère dans tous ses états : "Toi aussi, tu veux un passeport russe ?"
-
Considérations désamicales (Aphorismes 42)
Mieux vaut perdre un ami dans le malheur, que dans le bonheur. Si le premier est un peu lâche, le second ne vous a jamais aimé.
-
Aphorismes 35
Il y a toujours plus de moutons dans le troupeau d'en face. * * Et ils bêlent plus fort** ** Surtout pendant les guerres Picrocholines*** ***D'ailleurs l'herbe de leurs champs est plus verte aussi **** **** Les bâtards !
-
Aphorismes 37
Présenter à autrui l'addition de ce qu'on s'est imposé soi-même est une arme anti-personnel si communément et si efficacement utilisée qu'on devrait en aviser la Convention de Genève. Le sacrifice n'est jamais une solution, tout juste une mine ou une...
-
Aphorismes 33
Toute minute qui nous éloigne des cavernes est une BONNE minute.* *Spé cassdédi à Olivier Gechter
-
Aphorismes 38
Je dis ça, je dis rien, mais le cyanure aussi, c'est naturel ...
-
Aphorismes 36
Confondre le respect élémentaire d'autrui avec le politiquement correct est une erreur commise, avec entrain et quotidiennement, par les mêmes gens qui assimilent la méchanceté crasse à la liberté d'expression.
-
Aphorismes 32
Il faut bien reconnaître que scrupule et bonne foi sont les deux mamelles hypertrophiées de la défaite rhétorique*** ***ça fait rien, je me soigne* *Et d'ailleurs j'ai un coach
-
Aphorismes 28
Confondre Silence et Dignité, c'est prendre un ticket de première dans le train des victimes. Quand on vous fait fait mal, gueulez. Fort. La Dignité, c'est refuser publiquement qu'on vous emmerde.
-
l'antiquité aux sources de l'imaginaire contemporain (part one)
Table ronde réalisée pour le colloque éponyme encompagnie de : Charlotte Bousquet, Fabien Clavel, roi des ichtyocentaures, Alain Damasio et Catherine Dufour :
-
Nique ta mère (et ton père, on sait jamais)
Il n'y a pas d'excuse à l'avortement, seulement une très bonne raison, toujours la même : l'enfer sur terre attend l'enfant non désiré et ses parents. Honte au gouvernement espagnol.
-
Dialogues de saison (ou Paris en vacances)
— Allo, salut c’est moi, ça va ? — Boaf, j’suis en Bretagne, il pleut. — Moi, j’suis dans les Landes, et il fait un temps radieux. —… — Mais non, je déconne !
-
Dialogues de saison 5 (ou Paris en vacances)
— Tu fais encore des frites ? — Ouais. — Tu sais que c’est la troisième fois en quinze jours ? Ça va encore sentir l’huile dans toute la maison… — Ouais. L’huile recuite, c’est l’odeur de la démagogie alimentaire.
-
le murmurant Paris
Entendu devant l'Hôtel de Ville*: " -- Moi, je serais maire et y'aurait le mariage pour tous, je refuserais de célébrer les mariages hétérosexuels." *si si^^
-
Lézards à Gros Seins* rag :
Décidément, SW, ça change pas : toujours aussi jouissif * ou LAGS** **Voir dictionnaire Troll de la SF française
-
Je suis d'humeur...